Retourner en haut de la page

92 BONS DE REDUCTION A IMPRIMER POUR VOS COURSES

Connectez-vous ou Inscrivez-vous gratuitement pour profiter de toutes vos offres

L'équipe de Malistedecourses.fr

Comme bon nombre de Start’up Internet, MLDC a débuté à partir d’une idée un peu au « fond d’un garage ». Idée d’un seul homme au départ, c’est le travail de toute une équipe qui a permis de faire ce que www.malistedecourses.fr est devenue aujourd’hui.

5 départements principaux constituent aujourd’hui l’équipe de MLDC :

LA DIRECTION

Jean-Marie Boutet-Lothion (Président) est épaulé par 6 associés et 9 collaborateurs tous issus du monde professionnel (Informatique – Communication – Imprimerie – Presse – Investissement – Industrie). Cette première équipe aide la jeune entreprise à se développer et participe aux grandes décisions stratégiques.

Jean-Marie Boutet-Lothion

LE SERVICE MARKETING ET COMMERCIAL

Jean-Marie Boutet-Lothion dirige naturellement ce service composé de 4 personnes. Mais ce qui distingue peut-être MLDC d’autres sociétés traditionnelles et Internet c’est qu’elle n’a pas 1 mais 2 clients à satisfaire :

- Le Consommateur : Les internautes qui visitent le site régulièrement, éditent des listes de courses avec leurs coupons de réduction personnalisés et les utilisent en magasin physique ou sur les sites partenaires. Ils peuvent aussi suivre l’actualité et les bons plans de malistdecourses.fr sur les médias sociaux : Facebook, Twitter, Youtube, blogs...

- Les Marques : L’ensemble des Partenaires, qui au travers des promotions et des réductions qu’elles proposent sur leurs produits, enrichit le catalogue des offres présentes sur le site mais aussi répondent aux attentes des membres de malistedecourses.fr. Les plus grands groupes présents dans les grandes enseignes de distribution sont partenaires de MLDC.

Emilie Aurelie

LE SERVICE INFORMATIQUE

Eric secondé d'un intégrateur et d'un graphiste gère et structure le service pour chaque jour faire évoluer le site. À l’affût des dernières évolutions en matières de gestion de base de données, d’Internet et de la relation client, il intervient dans tout ce qui peut permettre au site d’être amélioré. L’équipe développe le moteur du site et son architecture graphique, conçoit et réalise les maquettes des bons de réduction à mettre en ligne, mais aussi réalise les lettres d’information adressées aux adhérents.

LES RELATIONS PRESSE ET ANNONCEURS

Angélique Coursault est en relation permanente avec les médias pour les informer des évolutions de la société et du site. Chaque fin de mois, elle compile et adresse aux Marques les bilans des campagnes de diffusion des bons de réduction diffusés sur le site.

Angélique

LE SERVICE ADMINISTRATIF ET LES RELATIONS CONSOMMATEURS

Ce service comprend aussi bien toute la partie secrétariat et comptabilité de l’entreprise mais aussi l’ensemble de la gestion de la relation avec les membres du site.

Anne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus, consultez cette page.
OK