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92 BONS DE REDUCTION A IMPRIMER POUR VOS COURSES

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Nos valeurs chez Malistedecourses.fr

Le concept MLDC proposé sur le site www.malistedecourses.fr repose sur une innovation importante dans la promotion et le marketing de consommation. L’innovation principale de ce concept est de proposer instantanément une réponse ciblée et qualifiée. Pour faire simple et ne pas être trop technique dans les mécanismes et spécificités informatiques de la solution, www.malistedecourses.fr est un site Internet, plateforme multi-marques de mise en relation entre un consommateur qui nous indique quels sont ses besoins au travers de la liste de courses qu’il prépare et un industriel qui souhaite proposer à ce consommateur le ou les produits qui correspondent à ses attentes.
Créer de la relation ciblée est donc le leitmotiv de MLDC. Pour pouvoir efficacement le mettre en œuvre, un des éléments primordiaux primordial à toujours conserver à l’esprit est que MLDC a 2 clients à contenter. Cette exigence particulière, liée au concept même du site, nous oblige en permanence à respecter des valeurs fortes que chacun promeut, défend et revendique chaque jour.

La Précision de la réponse apportée

Que ce soit pour le consommateur utilisant malistedecourses.fr ou pour l’industriel avec sa Marque, la précision de la réponse qu’apporte l’outil MLDC est primordiale. Si les consommateurs nous fréquentent aussi régulièrement et massivement c’est qu’ils attendent un service précis en réponse à leurs besoins. Et si les industriels sont aussi nombreux à nous faire confiance pour la mise en avant de leurs produits, c’est que la diffusion des bons de réduction que nous leur proposons ne se fait pas à la volée et de manière massive mais de manière précise et ciblée au gré des requêtes formulées par les membres dans leurs listes de courses.

L’Écoute du Consommateur

Pour progresser, il est important de rester à l’écoute de son marché. Notre marché est animé par plusieurs indicateurs forts : les attentes des consommateurs, les besoins des annonceurs, les évolutions technologiques, les tendances de la consommation... Écouter pour répondre avec justesse est essentiel pour être efficace. Cette vigilance et cette volonté d’écoute au quotidien ont amené MLDC à régulièrement faire évoluer son site par petites touches mais aussi en le retravaillant de façon importante. En l’espace d’un peu plus de 8 ans, MLDC en est déjà à la 5ème version de son site.

La Qualité des offres proposées

Le site défend cette valeur car elle est synonyme de pérennité pour l’entreprise. Chaque offre présente sur le site fait l’objet d’une étude et d’une sélection pour rester dans la ligne de conduites de la société. Le tout en parfaite adéquation avec les attentes des consommateurs.

Le Conseil dans la calibration des campagnes

Bien conseiller les Marques qui nous confient leurs campagnes de promotion est très important. MLDC est un média de ciblage des intentions de consommation ; répondre avec précision à ces engagements détermine la fidélité des annonceurs sur notre site. Dans ce domaine, pas de digression : si une marque souhaite travailler avec nous et diffuser ses offres mais que son produit n’est pas adapté à notre outil ou que le référencement de celui-ci ne permettra pas aux utilisateurs de malistedecourses.fr de le trouver aisément dans sa grande surface habituelle ou à proximité, la politique commerciale de MLDC est de ne pas accepter de diffuser cette offre. De la même manière, lorsqu’une campagne de coupons de réduction va être mise en ligne, une attention toute particulière est apportée à la bonne calibration de la diffusion de bon. Cette calibration est d’autant plus importante qu’elle participe au ciblage attendu par les marques en réponse des attentes des consommateurs.

Le Suivi des campagnes

Diffuser sans mesurer n’apporte pas grand-chose. La présence des marques au site repose sur 2 facteurs. Le premier : l’originalité et l’ingéniosité de la solution proposée. Ces qualités intrinsèques de l’outil sont un élément souvent déclencheur des 1ères campagnes pour une marque, mais leur fidélité ne s’obtient que si la campagne confiée est efficace. En clair, si les consommateurs, après avoir imprimés leurs bons de réduction, achètent les produits porteurs de l’offre en utilisant les coupons. Pour cela, MLDC a mis en place un suivi mensuel des campagnes qui permet à chaque annonceur de constater la manière dont ses bons sont diffusés. Ces éléments statistiques sont ensuite corrélés avec les remontées réelles des coupons en magasin. Le ratio obtenu détermine la performance de la solution proposée en fonction des critères initiaux définis.

La Réactivité du service

Lancer une Start’up sans vouloir être réactif est antinomique. La souplesse de la structure et la volonté de toute l’équipe à répondre aux attentes de ses clients (consommateurs et annonceurs) permet à MLDC d’être extrêmement réactif.

L’Information aux internautes

Internet est un média en perpétuelle évolution, chaque semaine de nouvelles offres viennent enrichir la base de coupons disponibles quand d’autres ne sont plus en ligne en raison de la fin de la campagne. Pour ces raisons mais aussi pour rester en contact régulier avec la communauté des membres, MLDC envoie aux inscrits une lettre d’information régulière. Garder ses inscrits et les fidéliser est un point majeur de la vie du site. Pour éviter de se trouver dans une situation de sur-information et donc de perdre en efficacité, MLDC n’adresse à sa communauté d’inscrits qu’une à deux lettres d’information par semaine.

L’Humilité

Cette valeur est peut-être la plus fondamentale de toutes les valeurs précédemment présentées car elle oblige chaque personne de l’équipe à ne jamais se sentir arrivée. Progresser tout en respectant les positions de chaque partie, tel est le moyen pour MLDC de toujours assurer à ses clients consommateurs et annonceurs un service de qualité.

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